jeudi 25 octobre 2012

J'ai testé le Star Liner d'Arcancil


Il y a quelques semaines, je me suis remise à l'eyeliner.
Un vrai plaisir que j'avais oublié  depuis bien trop longtemps. Le coup de main est vite revenu et je choisis la largeur et l'inclinaison de la virgule en fonction des sorties et surtout du temps à consacrer à mon maquillage.

C'est sûr, que certains jours de grande presse je fais quand même l'impasse car si je sais mettre du vernis à ongles  au feu rouge ou un crayon contour des lèvres en co-pilote... Il ne faut pas exagérer :  je ne suis pas encore prête pour appliquer mon eyeliner en voiture !


Tadaaaaaaaaaaaaaaa !

Et c'est là qu'entre en scène la star des liners, le bien nommé Star Liner d'Arcancil.


Un crayon tout doux, facile à appliquer qui se pose sans être une pro du pinceau et qui en plus est waterproof. Et qui dit waterproof dit tenue irréprochable sans migrer dans les plis ni couler.. 
J'ai même dormi avec pour le tester à la dure et le lendemain matin je ne ressemblais pas du tout à un panda !

J'ai testé le noir et j'ai adoré sa couleur bien couvrante et sa texture.  Sur la paupière il est d'un beau noir profond et pas du tout gris comme la majorité des crayons.

Et avec un prix de 5.90 € sur le site ou 6.50 € en boutique, pour moi c'est 20/20 ;)

Aucun commentaire: