lundi 8 octobre 2012

Test Mascara >> GEMEY / UNE

 Mascara effet faux cils look plumes / Green Pride Volume

Le test

 
C'est vrai que je déteste la pub qui coupe les films au moment le plus palpitant... Mais quand elle m'a permis de découvrir le nouveau mascara de *Gemey Maybelline "Effet Faux Cils Look Plumes"  j'ai rendu grâce à tous les annonceurs en promettant de ne plus râler lors des prochaines coupures ;)
* Ne rêvez pas, vos cils ne ressembleront pas à ceux de la photo officielle du site
Je me suis donc précipitée chez mon fournisseur officiel le plus proche pour acquérir ledit mascara en profitant de la promo du jour .
Donc samedi matin, j'arrive pour faire mon petit shopping et comme je suis en version plâtrier (comprenez, je refais les enduits des murs et du plafond de ma chambre) je n'ai pas pris le temps de me maquiller : douche, jeans et T-shirt c'est bien suffisant entre 2 couches de plâtre ;)

Comme je traîne entre les rayons make-up à la recherche de mon R à L préféré de chez UNE, la démonstratrice se propose de m'aider dans mes achats... 
Et pourquoi pas après tout ?

Elle me trouve mon rouge en demis tons L07 puisle mascara qu'elle suggère de me faire essayer. elle m'applique avec délicatesse le Look Plumes de Gemey sur un oeil puis me propose d'essayer aussi le  mascara Green Pride Volume de UNE pour faire la comparaison quand je lui parle de mes yeux sensibles.

Voilà  mon avis sur les deux produits :

Gemey Maybelline "Effet Faux Cils Look Plumes" 

le tube est gros (encombrant) mais très fun avec sa jolie couleur fuschia, 
la prise en main est bonne
la brosse est longue et bien dodue
la tige possède une encoche mais à mon avis c'est un gadget inutile car il est impossible de la maintenir pliée.

Quand on applique le mascara, la brosse est tellement chargée de produit que cela fait des paquets sur les cils qui se collent entre eux, perso je n'aime pas quand ça fait des bouloches >> il faut donc essuyer la brosse sur un mouchoir en papier pour avoir la bonne quantité de mascara = gaspillage.

Le + les cils sont longs et très étoffés version faux cils et quand on les touche ils sont relativement doux.
Le - le produit met un peu de temps à sécher et fait trop de paquets sur les cils à mon goût.
>>  je suis très déçue par le produit : peut-être que j'en attendais trop !


Green Pride Volume de UNE 

le tube est carré et vert prairie (bof, pourquoi pas?)
la prise en main est correcte
la brosse est courte mais bien fournie
la tige peut se plier.

Quand on applique le mascara, la brosse délivre juste la bonne quantité de produit dès la première utilisation.
Les cils s'allongent sans paquets et se séparent bien les uns des autres.

Le + les cils sont très allongés et étoffés version cils naturels à faire pâlir de jalousie nos meilleures copines ( non, je ne suis pas maquillée ce matin;)
Le - à part le packaging, je n'ai rien trouvé à redire.
>> je suis super emballée par ce mascara : ça va devenir un de mes indispensables.

Aucun commentaire: