mercredi 17 octobre 2012

Mon Anniversaire en Guerlain ;)

Et voila, aujourd'hui j'ai un an de plus. Je devrais peut-être stresser de vieillir mais finalement, les cadeaux font oublier tout ça !
Et puis trop cool les anniversaires, surtout quand on vous offre des produits de maquillage de votre marque préférée !

 


Et encore plus classe quand on ne trouve ces produits que dans les boutiques d'aéroports.
Voila donc la petite merveille que je viens de recevoir pour mon anniversaire : la Palette Terracotta visage & yeux aux couleurs de l'été.










La palette et ses deux pinceaux dans sa petite trousse de velours marron.


 La poudre pour teint ensoleillé et la Terracotta.


 Les ombres à paupières sublimes pour des yeux noisettes et un teint hâlé.


Le boitier compact facile à transporter et qui sous un petit volume permet d'avoir plusieurs produits sous la main. 
Contrairement à de nombreuses palettes où toutes les couleurs ne sont pas utilisables, celle-ci est composée d"une belle harmonie de couleurs parfaitement assorties : c'est sûr, il n'en restera aucune ;)

Aucun commentaire: