jeudi 4 octobre 2012

flash back d'une shoe addict... les images !

Avis particulièrement destiné aux jeunes mamans de petites filles  !

Je sais bien que l'expérience des unes ne sert pas forcément aux autres mais entre nous, si je pouvais vous  mettre en garde mes petites copinettes...

Avec l'arrivée d'une petite fille on se retrouve comme dans la cour de récréation à jouer à la poupée. 
Alors bien sûr, rien n'est trop beau et on craque pour les plus jolis petits habits de poupée.
Si si, je l'ai déjà fait avant vous ;)
La preuve : ce matin en rangeant mon placard, j'ai trouvé religieusement emballé dans leurs boîtes d'origine ces petites merveilles.

 
les baskets brodées taille 17

 les babies en velours Little Mary style Liberty taille 18



 les Richelieu vernies taille 24


et les ballerines Pomme d'Api en cuir doré taille  30


Alors avec un tel parcours, pas étonnant que quelques années plus tard la petite fille soit devenue une shoe addict et se lâche sans retenue sur ces jolis modèles ;)




 Alors, vous avez compris où je voulais en venir ?

Gaffe aux mauvaises shoes-habitudes sinon ça sera la ruine assurée ! 

hi, hi, hi ;)

Et pour terminer le tour des petits trésors, un joli T-shirt customisé par la même demoiselle.

Aucun commentaire: