dimanche 30 janvier 2011

La fashion week commence au Buddah-Bar

La semaine dernière, le blog est passé en mode silencieux... et pour cause j'étais en déplacement professionnel à Paris.
Une véritable aubaine car c'était la fashion week et j'ai eu le privilège d'être invitée par Joh des "papotages de Nana" à assister à deux défilés.
Le premier défilé, celui de Jean Doucet dans le cadre feutré et tamisé du Buddah bar. Présentation de ses créations luxueuses et virevoltantes en soie, hyper féminines, incrustées de dentelle et ornées noeuds.


Puis le deuxième défilé, celui d'Ylan Anoufa sous les spotlights de la blanche Galerie Léadouze avenue Matignon. Défilé dynamique et moderne de créations graphiques, peintes comme des tableaux.

Je vous propose ci-dessus les rares photos personnelles que j'ai réussi à prendre avant que ma batterie ne me lâche. Pour les photos officielles des deux défilés, je vous laisse vous reporter au billet des Papotages de Nana.

Aucun commentaire: