vendredi 11 mars 2011

Bienvenue à Health-Kitchen !

Mon chéri et moi avons plein [plein plein] de choses en commun. Depuis quelques temps, il me voit me passionner pour mon blog et il n'a pas voulu rester à la traîne !

Il m'a donc demandé de l'aider à créer le blog "Health - Kitchen" pour répondre aux questions de ses patients concernant la santé et l'alimentation*.

*En effet, mon cher et tendre qui ne sait pas faire pas les choses à moitié est inscrit depuis le mois d'octobre à un D.U. en Alimentation et Micronutrition.

C'est donc en étroite collaboration [lui aux commandes scientifiques et moi aux fourneaux] que nous avons l'immense plaisir de vous informer de la naissance de :


Nous espérons que vous au aurez tout autant de plaisir à nous lire que nous en avons eu à concevoir ce blog.

Dans un futur proche, nous prévoyons aussi de mettre en place des ateliers de cuisine-santé pour compléter ce blog...

Aucun commentaire: