vendredi 30 décembre 2011

ma vie arc-en-ciel



Finir l'année 2011 en couleur avec le challenge Nuancier de Libelul

Le challenge Nuancier n'a pas été trop difficile en ce mois de décembre car la couleur c'est tout pour moi, même si je suis une inconditionnelle du noir dans ma garde robe et mes accessoires.
La couleur c'est avant tout mon travail de conseil en image depuis 21 ans : bien avant le tapage médiatique du relooking à grand spectacle.
Dans mon bureau atelier il y a de la couleur sous toutes les formes: maquillages, palettes, tissus, foulards, crayons, nuanciers, papiers, gommettes...
Mais la couleur c'est aussi ma passion de la peinture et du dessin. Et cette fois c'est chez moi que vous allez trouver de la peinture à l'huile, des pastels, de la gouache, de l'acrylique, ma boîte fétiche de 120 crayons de couleur...
Et enfin, la couleur c'est aussi dans ma boîte à couture que vous allez la découvrir avec des fils, des boutons, des tissus, des doublures, de la laine, des rubans, des perles...

Pas étonnant qu'autour de cet arc-en-ciel ma déco soit toute blanche !

Aucun commentaire: