lundi 21 mars 2011

Sac Vuitton... bon plan ou contrefaçon ?


Contrefaçon sur Hellocoton ?

Il y a une dizaine de jours, j’ai annoncé sur différents forums d’Hellocoton la création du nouveau Blog Health-Kitchen que nous avons créé avec mon chéri.
Un
Blog de cuisine santé/gourmandise sur lequel nous publions des recettes qui font autant de bien à notre santé qu’à notre plaisir gustatif.
Jusque là, rien d’anormal… Sauf que parmi tous les commentaires super gentils et encourageants que j’ai reçus, j’en ai trouvé un peu bizarre. *
*
En quelques clics, le mystère est levé !


La page du forum avec mon message



Le message reçu en réponse



Sa page Hellocoton


Et son site…



Qui vend "des sacs de grandes marques" à des prix qui laissent songeurs !

Dis, Hellocoton, tu veux bien m’expliquer ?

4 commentaires:

Marion de Hellocoton a dit…

Bonjour !

Nous essayons au maximum de supprimer tous ces sites de contrefaçon, mais certains nous échappent malheureusement.

Il ne faut pas hésiter à nous les signaler (en utilisant le bouton "signaler ce compte", ou en nous envoyant un email à contact@hellocoton.fr ) afin que nous puissons les supprimer du site.

Merci de ta compréhension ;)

Marion

jakie a dit…

pas de problème Marion ;-))
j'ai bien compris qu'il n'était pas toujours facile de faire barrage à toutes les "filouteries"...
Un grand bravo pour le travail de l'équipe Hellocoton.
bises

Sac Vuitton a dit…

Le seul endroit certifiant des objets de luxe (dont les sacs vuitton) sur internet est Instant Luxe ! ;)

jakie a dit…

merci pour l'info !