vendredi 18 février 2011

Plus de Make-up !

Comment ça plus de make-up ?

Vous trouvez que mon make-up bar perso n’est pas assez fourni ?
Moi ça me va pour ma routine de tous les jours.

3 fonds de teint
10 poudres Bare Minerals
1 Météorites
3 Blush
1 Touche Eclat Y.S.L.
1 palette de 5 correcteurs T. Leclrec
Et les 7 pinceaux qui sont destinés au teint.
7 palettes pour les yeux
10 ombres à paupières mono
20 crayons Yeux
5 crayons lèvres
1 crayon sourcils… je ne change pas de couleur !
Et les 15 pinceaux qui sont réservés aux yeux.
15 Rouges à lèvres et 2 gloss

Sur la photo il manque mes 3 fonds de teint car je les garde dans la salle de bains… C’est plus pratique pour se laver les mains après une application délicate aux doigts.

Moi je trouve que pour une petite routine quotidienne, c’est déjà pas mal.

Mais vous oubliez 2 choses importantes :
*
1/ Je suis une pro des astuces maquillage gain de place donc pas besoin d’en avoir des tonnes pour toujours être au top .
*
2/ Je suis aussi une pro du Relooking = donc, quand j’arrive au bureau, je n’ai que l’embarras du choix parmi tous mes produits, selon l’humeur du jour.
*
Important : après une séance Relooking, vous connaissez exactement vos couleurs donc vous ne vous trompez plus en achetant des tas de produits qui encombrent vos tiroirs Make-up.
Ahem !

Aucun commentaire: