vendredi 11 février 2011

Glamour : mon côté mec !

Je viens de faire une découverte absolument étonnante en parcourant cet article de Glamourparis.com "ces stars que les mecs détestent (et qu'on adore)"

On y voit toutes les stars que nos mecs n'apprécient pas beaucoup alors que nous sommes supposées les vénérer comme SJP, la brindille etc.
e
Eh bien, j'ai enfin découvert la part de Mec qui sommeille en moi car dans cette liste de 15 people, à part Orlando Bloom [que j'aime bien mais pas à en devenir dingue...] Je suis complètement d'accord avec le goût de nos chéris.
Moi non plus je ne les aime pas les 14 people restant !
z
Merci Glamour, je sais enfin que j'ai un côté mec

1 commentaire:

Psycho a dit…

Ouais c'est les articles faits avec du vent, parce que Diane Kruger, les mecs, ils surkiffent... (entre autres...) Moi à part Julien Doré que j'adore, les autres c'est pas que je les aime pas, juste je m'en cogne bien comme il faut !