samedi 18 septembre 2010

[Shoes] Scarpe addict version retour d'Italie !


Ne pensez pas, comme pourrait le laisser sous-entendre mon billet précédent que j'ai passé mes vacances dans le Piémont à me goinfrer de bonnes choses. Bien sûr, il n'est pas question de résister à la tentation ultime de toutes les gourmandises italiennes...

Mais il est d'autres tentations dans le pays de Dante et de la Dolce vita : LA MODE & LES SCARPE.

Voilà donc dénichées durant les soldes à Cuneo mes 2 paires coup de coeur.

Des mocassins tout cuir [dessus, dessous, dedans] et confortables comme des chaussons de cocooning ;-)
Oui, c'est blanc, mais n'oubliez pas que je vis sous le soleil de la Côte d'Azur

Des escarpins compensés intérieur cuir avec le dessus en satin mat orné d'un gros cabochon noir brillant & pile-poil assortis à ma robe en satin achetée cet été.

Et je vous garde le meilleur pour la fin : le tout pour la modique somme de 35 € les 2 paires !
Viva Italia !

Aucun commentaire: