lundi 10 novembre 2008

Plus de complexes face à Sharon, Demi & C°.

Tout est fake...
regardez la version originale : mwa ha ha !
Je vous livre ici ma reflexion très perso sur les manipulations de la pub et du marketing.

Toutes les fois que je vois les pubs d'antirides je hurle à l'arnaque. Laquelle d'entre vous ne s'est pas sentie déprimée en voyant Sharon Stone et autres quinquas resplendissantes nous narguer avec leur joli minois frais et rebondi comme le derrière d'un nouveau né tout en vantant les vertus miraculeuses de crèmes antirides destinées à nous "repulper" ?
On nous montre toutes ces actrices lisses et parfaites dont la jeunesse quasi éternelle n'est que le résultat d'un bistouri quelconque.
Bistouri expert soit mais bistouri quand même.
On veut nous faire croire que l'utilisation régulière de ces crèmes magiques les rend sublissimes à se damner.
Nous savons toutes que c'est fake mais la torture que nous inflige ces images de papier glacé est à la limite de l'insoutenable.

Voilà que resurgit alors la triste litanie des éternelles insatisfaites en quête de perfection que nous sommes :
Mon nez est trop gros, mes joues trop rondes, j'ai des cernes voire des poches sous les yeux, un double menton, des ridules au coin des yeux quand je ris, un 80A raplapla, j'en passe et certainement des meilleures...

Le "Prozac" nous guette inexorablement.

Alors je dis STOP !

Réjouissez vous mes soeurs. Nous ne sommes pas maudites.
Non, nous ne payons pas un lourd karma hérité de nos vies antérieure.
Dites vous bien que nous sommes toutes égales devant les imperfections de dame nature.
Comment, vous en doutez encore ?
Eh bien, voyez plutôt ce que j'ai trouvé pour vous en parcourant le site de purepeople.com.

Demi Moore veut nous faire croire que seul son charme naturel a ensorcellé le jeune Ashton >>> Alors, vous y croyez encore ?

Sharon Stone a dû vider des bassines entières de crème antirides pour ce résultat >>>

Quant à Nicole Kidman, on aurait bien aimé que la photo avant soit celle d'après : quel gâchis !


Idem pour Ophélie Winter encore un peu et ça va éclater, quel dommage !


Et même les hommes: Patrick Dempsey avec un nez tout neuf !

Bon lui, on pardonne, il ne fait pas de pub pour les antirides. Et surtout il ne nous culpabilise pas.

Bistouri quand tu tiens nos stars !

Alors les filles...

Promis, juré, plus de complexes !



Aucun commentaire: