lundi 30 décembre 2013

j'ai testé le "Laque de Rouge" de Shiseido

Le rouge brillant & glamour qui convient aussi aux bouches un peu moins jeunes sans jamais filer.

Tout est dans le titre !


Depuis que j'ai quelques ridules autour de la bouches, j'ai complètement abandonné le maquillage glossy qui se faufile insidieusement dans ces petits plis et vous donne l'impression d'appartenir au 4ème âge.


Je suis passée experte dans le maquillage semi mat et quasi nude, très élégant mais un peu répétitif. Jour, nuit, soirées glamour, Rendez-vous pro ou escapade romantique, on finit par se lasser d'avoir toujours le même sourire.

Jusqu'au jour où je découvre dans la vanity de ma fille par hasard le Laque de Rouge de Shiseido.

Je rêve d'un beau rouge brillant depuis des années que je ne peux plus en porter.
Je l'essaye juste pour voir car j'adore cette belle couleur vive et brillante. Mais bon, je m'attends à le voir filer au bout de quelques minutes comme n'importe quel gloss. Pas grave, je suis à la maison et personne ne peut voir le désastre. Je continue à m'activer et quelques heures plus tard, en passant devant un miroir je suis surprise de voir qu'il est absolument intact.
Le contour est toujours parfait et la couleur n'a pas viré, on dirait même que je viens juste de l'appliquer.

La gamme de couleur n'est pas très étendue mais chacune pourra trouver sa couleur. Je suis fan !
Il faut avouer que c'est bon pour le moral de pouvoir retrouver le maquillage de ses 20 ans ;)
C'est surtout génial de ne pas être obligée de limiter sa créativité à cause de son âge.

Vous connaissez donc sûrement la suite de l'histoire... 

Ma fille m'a donné son rouge glam qu'elle trouvait trop foncé pour elle.
 RD607  >> version maquillage glamour
 
Quant-à moi j'ai acheté cet après-midi  ce rose plus discret pour les tenues décontractées.
 RD 305 >> version maquillage de jour



Merci Shiseido 

Aucun commentaire: