vendredi 30 novembre 2012

j'ai testé la crème Cocoon de IOMA


Oui, je sais : depuis quelques jours c'est silence total sur le blog.

Normal, je suis en plein travaux.

En général ça me prend un beau matin et il faut que je fasse tout et tout de suite. Rien ne me fait peur. Les plafonds, les enduits, les plâtres et les peintures : je décape, je gratte, je rebouche je traite avec les produits adéquats, je ponce et je repeinds.
Tout ça avec mes petites mimines à moi et sans l'aide des hommes de la maison (bon d'accord il y a le grand qui s'occupe de l'électricité et le petit qui m'aide à porter ce qui est lourd... mais pas plus, il ne faut pas exagérer hein)




Quel rapport entre mes travaux et  la crème zones difficiles Cocoon de IOMA ? Evident comme dirait Sherlock. 
Passer des heures à faire l'ouvrier plâtrier sans gants n'a jamais aidé à garder de jolies mains douces et soyeuses. J'ai donc décidé de tester cette crème normalement destinée à adoucir les coudes et genoux et autres parties rugueuses et pas très sexy de notre délicate anatomie.


 Je peux dire que je n'en suis toujours pas revenue !

Mes mains sont toutes douces. Le test infaillible : elles n'accrochent pas mes collants quand je les enfile alors que le plâtre et le papier de verre sont les ennemis publics N° 1 d'une peau satinée.

Le Produit se présente dans un tube muni d'une pompe doseuse.
Pas de gaspillage de produit et une excellente conservation.

L'odeur est discrète et agréable. 
La peau des mains (coudes, talons genoux...) est toute douce et bien hydratée. En plus le produit ne laisse pas de film gras contrairement à certaines autres crèmes. C'est plutôt pratique pour ne pas pourrir les touches du clavier ou les cordes de la guitare ;)


Maintenant pour les ongles qui n'ont pas supporté le choc des travaux il y a plein de solutions chez Relooking Easy

Aucun commentaire: