vendredi 30 décembre 2011

Le Père-Noël est un Make-up addict

Cette année, le Père-Noël a été obligé de choisir entre plusieurs options:

1 >> Soit j'ai été très très sage,
2 >> Soit j'ai été mal maquillée,
3 >> Soit j'ai eu des excédents de bagage côté trousse de toilette !

Eh bien, j'avoue avoir eu quelques excédents de bagage cette année mais j'ai surtout été très sage.
Alors [après avoir tout de même été un peu briefé] le Père-Noël m'a apporté de quoi renouveler mon stock make-up avec entre-autres des palettes de rêve!


Les cadeaux du Père-Noël. Vernis, R-à-L, crayons, palettes : rien ne manque.


Deux palettes pour les yeux & un blush quatuor.


Blush Guerlain aux senteurs de Violettes. Cadeau de mon fils ;-)


La palette 6 ombres de Guerlain que j'utilise all in one :
le chair pour dissimuler cernes et imperfections,
le rose nacré pour illuminer,
le noir pour ombrer les sourcils et servir d'eye-liner (sec ou humidifié)
les 3 teintes taupe, brun et marron pour ombrer la paupière en dégradé.
Exceptionnel sauf les pinceaux ! Cadeau de mon chéri ;-)


La palette 4 ombres de Body Shop
à utiliser pour un smoky or et marron avec le crayon assorti.
Magnifique. Le pinceau est top ! Cadeau de ma fille ;-)



Etr pour terminer en beauté, le coffret soin & Bain de Thalgo cadeau de Laurence, mon esthéticienne préférée aux doigts de Fée !

1 commentaire:

Libelul a dit…

Hello,

Tu as une petite surprise qui t'attend ici : http://libelul.com/?p=11538

Bises et Bonne journée !

Jane