mercredi 30 novembre 2011

Black is black

Noir c'est Moi !

Comme tous les mois, Libelul nous propose son challenge nuancier et ce mois de novembre est tout noir.
Noir, c'est une non couleur. Celle qui absorbe tout. Celle qui en fait va à très peu de personnes et que tout le monde adore.

Qui pourrait se passer de cette couleur pas salissante qui va avec tout et qui ne demande aucun effort à assortir avec le reste de sa garde-robe ? Enfin ça c'est un mythe car comme toutes les autres couleurs, il n'existe pas un seul noir mais une variété infinie de nuances de noir.

Bien sûr tout est question de goût mais pour une élégance ultime, un vêtement d'une couleur extrêmement foncée comme un brun profond, un bleu nuit, un violet intense, un vert forêt ou un rouge brûlé montrera que vous avez plus de talent en matière de couleur que toutes celles qui optent pour le noir.

Non, ne me regardez pas. Je suis fan du noir et c'est un choix que j'ai fait après des années d'orgies colorées 70's... Mais pour moi, pas de problème, j'ai tous les critères qui me permettent d'en porter : la peau, les yeux et les cheveux dans une bonne harmonie.

Et vous quel est votre noir ?

1 commentaire:

Libelul a dit…

Merci beaucoup pour ta contribution.

Des bises de bonne soirée,

Jane