mercredi 1 décembre 2010

J - 24 made in Italy

Vous savez que je bouge beaucoup... alors entre deux conseils relooking, je vous fais partager les images qui m'ont émue au cours de mes voyages.
Mon beau sapin !

Rapporté exprès pour vous de mon dernier voyage en Italie, le sapin de Noël en attente de décoration sur la piazza del Duomo de Florence.
Vous pouvez admirer l'inégalable Baptistère Saint Jean Baptiste situé face à l'entrée de la cathédrale Santa Maria del Fiore.
Je n'ai volontairement pas pris de photos de mode et d'accessoires car je n'ai qu'un conseil à vous donner : allez donc à Florence !
Pourquoi ne pas prévoir une virée shopping durant les soldes du 7 janvier au 7 mars 2011 ? Vous trouverez tout ce qu'une fashionista avisée peut espérer : les marques, la créativité, le luxe et le plaisir d'admirer tous les disigners italiens... Vous pourrez en plus agrémenter votre séjour d'un bonne dose de romantisme et de culture, sans parler de la gourmandise à l'état pur !
Si vous avez besoin de conseils, je me ferai un plaisir de vous faire part de mon expérience.

Aucun commentaire: