lundi 25 octobre 2010

2 ans, ça se fête !

Happy Birthday le Blog !

Pour fêter les 2 ans de mon blog, je vous propose une petite surprise :

la création d'une nouvelle rubrique.

" SoS conseil en Look "
Un service gratuit de conseil en ligne
Si vous rencontrez des difficulté particulières dans l'un des domaine de l'image personnelle : le choix de vos couleurs, la composition de votre garde-robe, les teintes de votre maquillage, une recherche de style ou autre je vous offre mon aide.
Cliquez sur l'image de la rubrique "S.o.S. conseil en Look"

Vous serez alors dirigée vers la page contact de mon site où il ne vous restera plus qu'à me poser votre question [1 seule question par visite, merci!]

N'hésitez pas, c'est vraiment entièrement gratuit alors je vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire: