lundi 6 septembre 2010

Ballade gourmande en Piémont

I'm back...
Bonjour toutes les amies de la blogosphère !
Les vacances sont terminées mais que de beaux souvenirs...

Avant d'attaquer d'emblée les conseils en style de la rentrée ainsi que les astuces relooking, je voudrais vous faire partager mon parcours gourmet en Piémont : Que du bonheur pour les papilles... [Pour le régime, pas de souci, je m'y suis remise;-)]
Je vous souhaite donc une excellente rentrée !


1-Mozzarella en devenir ;-)
2-Herbes folles sur le bord de l'autoroute : oui mais pas n'importe lesquelles. Plan de tomates chargé de fruits. On est en Italie.

3-Meraviglioso aperitivo con Prosecco ;-))

4-No comment : c'est l'Italie, un point c'est tout !

5-Tartuffi : eh oui, là, j'ai craqué ;-))


6-Pasta e funghi porcini : un must.


7-Funghi de fin d'été !

8-Funghi porcini freschi

9-Sur le pouce: focaccia, pizza etc...


10-Après cette boutique, c'est la damnation éternelle assurée.

11-What else ? [version solide]


12-What else ? [version liquide]


13-Spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront : Moscato d'Asti. Pas sûre que les 3 bouteilles se conserveront très longtemps !

14-Panino mozarella/pomodoro: une tuerie ;-)

Aucun commentaire: