mardi 16 février 2010

500 visiteurs et moi et moi et moi ;-))

**
Après l'installation d'un compteur de visites, je réalise avec un immense plaisir que mon blog a enregistré 500 passages en 5 semaines.
Je ne connais pas la moyenne habituelle mais je suis très flattée par l'intérêt que vous avez porté à mes articles.
Je vais essayer de faire de mieux en mieux pour partager mes passions avec vous, comme la suite de la colorimétrie et autres astuces de relooking.

Un grand merci à vous toutes !
**photo : pleins feux sur la Croisette pendant le festival du film de Cannes.

2 commentaires:

Mamzelle-Deybow a dit…

Coucou , merci pour ton petit mot et tu as bien raison (je me permets le tutoiement , super internet :p)c'est vrai que j'ai compris bien tardivement qu'elle n'est malheureusement pas éternelle :(
Sinon pour ton blog , je dirai qu'il n'y a pas de moyenne , l'important c'est que "tu prennes ton pied" ! Mais tu devrais songer à t'inscrire sur des sites qui référence ton blog. C'est des visites en plus assurées.

Hellocoton est le meilleur !

biz :)

Fleur de cerise a dit…

Félicitations :) !