vendredi 8 janvier 2010

parce que je le vaux bien !

S'il avait été traduit par "parce que je le mérite", ce slogan bien connu nous aurait certainement moins fait tordre de rire...

Avec les bonnes résolutions de début d'année et dans un élan de gentillesse spontanné, je vais laisser tomber la pub qui me hérisse pour vous faire partager mon dernier coup de coeur.

La gamme shampoing/soins Elsève Total Repair 5

Comme vous l'aurez deviné, je me laisse rarement influencer par la pub. Mais pour une fois, j'ai décidé de tenter l'aventure avec ce nouveau shampoing et le spray démélant.
Le résultat a été immédiat sur mes cheveux fragilisés par les brushings, le chlore de la piscine et l'eau calcaire.

Je vous laisse juges du résultat: les cheveux sont brillants, doux, soyeux, faciles à coiffer et sans frisotis alors que j'ai pris la pluie avant la photo.
Autre avantage, il semble redynamiser les cheveux qui ont tendance à devenir mous avec l'âge.
Seul inconvénient : quand on vaporise le spray sans rinçage directement sur les cheveux, la brume qui tombe par terre rend le sol très glissant. Je vaporise donc le démélant dans le creux de la main (au dessus du lavabo) et je répartis ensuite le produit sur les cheveux en évitant tout de même les racines.
Comme ça, tout le monde est content : moi avec mes beaux cheveux et le reste de la famille qui ne se casse plus la figure après mon passage dans la salle de bains.

Aucun commentaire: