mardi 11 novembre 2008

J'ai 58 ans, je suis nature et j'assume !

Comme commentaire au billet précédent je voudrais ajouter ces quelques mots :

La devise préférée de ma maman était
"Quand je m'examine je me désole,
mais quand je me compare je me console."


Alors regardez bien.

C'est évident : je ne suis ni Sharon, ni Demi.

Avec quelques kilos en trop,
mais
Sans retouche.
Sans Botox.
Sans liposuccion.
Et sans lifting.

J'ai 58 ans, mais moi au moins, je suis nature et j'assume !

1 commentaire:

JOhanna a dit…

S'assumer 100% nature, c'est pas toujours évident, c'est un long travail sur soi.
Alors si on n'y arrive pas, ya des solutions intermédiaires, moins radicales que le "total look fake" des stars hollywoodiennes.
Les techniques d'aujourd'hui peuvent donner un bon coup de pouce du moment qu'on n'en abuse pas.
Mais, en tous cas, chapeau bas à toi Jackie de t'assumer nature à 58 ans ;)