mardi 18 septembre 2012

Caudalie Vinexpert... la vigne sans modération !

Ce matin dans ma boîte aux lettres, je découvre cette petite merveille : la Vinexpert Box de Caudalie.

Le coffret d'échantillons de la gamme anti-âge Vinexpert de Caudalie

Je n'ai évidemment pas encore pu tester l'efficacité des produits mais j'ai déjà été emballé par le packaging très chic des produits et par leur présentation en tubes plutôt qu'en pots : une véritable garantie d'hygiène.

Mais cela ne s'arrête pas à cette première impression visuelle. 

Je me suis précipitée sur le Fluide Bonne Mine et, promesse tenue par Caudalie qui surnome ce fluide "la fée bonne-mine", j'ai vu mon teint transformé comme par magie : plus frais plus jeune et lumineux.

Inutile de dire que je vais tester ces produits avec le plus grand soin et que je viendrai vous en reparler très prochainement.

Aucun commentaire: